Apprends à vendre en ligne stratégiquement

Remets le client au coeur de ta stratégie pour vendre plus

On t’accompagne pour que tu deviennes une machine du e-commerce.

Découvrir le programme
Mastermind par NitroMedia

Et si en 2021 tu avais un retour sur investissement de 1300% ?*

Prêt à vivre une année complètement folle avec ta boutique ?

Laisse-moi t'accompagner en 2021 pour :

  • T'aider à trouver ce qui cloche;
  • Te donner des outils pour améliorer ta boutique;
  • Te donner des défis réalistes et concrets;
  • Réaliser plus de ventes;
  • Et échanger avec d'autres entreprises qui vendent aussi en ligne!

*Évidemment, ça implique que tu fasses tes devoirs. ;). Mais c'est le retour sur investissement qu'on eu les participantes 2020 du Mastermind (en moyenne).



Tu as participé à Niveau 9 ou une de nos autres formations ?

Tu vas CA-PO-TER sur le Mastermind qui te permettra d’aller beaucoup plus loin.

Si tu as participé à Niveau 9 ou une de nos formations cet automne, tu sais qu'on a survolé BEAUCOUP de sujets. On s'est concentré sur l'essentiel pour que tu saches quoi prioriser pour le Black Friday.

Avec le Mastermind, on va plus loin dans plusieurs sujets clé du e-commerce qu'on a seulement effleurés durant les formations. Ça te permettra d'avoir des stratégies pour toute l'année. De plus, parce que nous sommes en petits groupes, on pourra s'attarder spécifiquement à ton site et ta réalité à chaque atelier.

*Niveau 9 n’est pas un prérequis.*



Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!


Exit la méthode en silo, bienvenue dans l'ère collaborative!

Après avoir accompagné plusieurs centaines d’entrepreneurs individuellement et avoir implanté des centaines de solutions clé en main, l'idée m'est venue de créer une formule de groupe. Au fil de mes rencontres, les gains des uns ont nourri les accompagnements des autres qui traversaient les mêmes problématiques. C'est ainsi que l'idée d'un Mastermind est née.

Par la formule de groupe tissé serré, les expériences de tout un chacun nous permettront d'avancer ensemble et de nourrir une réflexion encore plus approfondie.

Ce Mastermind a été créé pour des entrepreneurs allumés, qui ont le goût de se faire challenger, qui n'ont pas peur de leurs statistiques et qui sont prêts à essayer différentes tactiques pour améliorer la conversion de leur boutique en ligne et faire plus de ventes!



Ta boutique, ton meilleur allié en période de turbulences

Nouveaux temps, nouvelles moeurs! Malheureusement, la pandémie a mis en lumière qu’une entreprise mal préparée pour le web est frappée durement lorsqu’elle est amputée de ses piliers traditionnels. Limite les risques en contrôlant l’avenir de ton entreprise grâce à ta boutique en ligne. Les entreprises québécoises n’ont jamais été autant à l’honneur.



Une formation de groupe ciblée

Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps, alors je te propose une formule simple et efficace : 9 rencontres dans la prochaine année qui ont lieu en ligne via Zoom, des "devoirs" précis et te faire "connecter" avec des expertes qui t'aideront elles aussi à aller plus loin! Les rencontres sont enregistrées et tu peux les consulter au besoin.


Tu veux pouvoir avoir accès à mon cerveau (et à ceux de mes expertes) ?
Le Mastermind est pile pour toi!

Un groupe pour rester motivé, mais surtout discipliné

Durant l'année, je te partage via un groupe de support des contenus pertinents, je réponds aux questions et je t'aide à garder le focus. On devient une petite famille dans laquelle des liens humains, mais aussi d’affaires se forment.

Ils ont vécu l'expérience "Mastermind Nitro" en 2020.

Voici ce que les filles de l'édition 2020 du Mastermind ont à dire sur leur expérience.

Et en statistiques ?

J'accompagne depuis 2015 des entreprises
dans le commerce en ligne, voici ce que certains ont accompli :


Augmentation des
ventes de
400%

Augmentation de
75%
du taux de conversion

Augmentation de
10 à 25%
du nombre de clients récurrents

Comment fonctionne le Mastermind?

Comment ça fonctionne la formation shopify de l'académie Nitro?

Grâce à un questionnaire avant de débuter le Mastermind, je pourrai mieux connaître ta boutique, les irritants que tu as en ce moment, les éléments que tu veux aborder et pleins d'autres détails qui m'aideront à bien t'accompagner.

Analyse les chiffres de ta boutique dans la dernière année et prends les bonnes décisions pour avancer : ménage, réalignement, réajustement! On s’attarde aussi à fixer des objectifs et à développer une première liste d’éléments à travailler.


À la fin de cet atelier, tu sauras comment interpréter tes statistiques pour dégager les tendances, des améliorations et des opportunités. Tu seras aussi en mesure de faire tes objectifs SMART pour l'année.

En collaboration avec Myriam Jessier, on t’aide à démystifier le monde du SEO pour être capable de créer des contenus qui vont plaire à tes clients, mais aussi à Google. Prends le taureau par les cornes et maîtrise enfin ton SEO !


À la fin de cet atelier, tu comprendras mieux les différents outils du SEO et aura une meilleure compréhension du référencement en général. De plus tu aura une liste de mots-clés prête à être utilisée et intégrée dans tes contenus.

En collaboration avec Alexandra Martel, apprends à "pimper" tes fiches de produits. Apprends à convaincre tes visiteurs et à leur faire comprendre ta valeur ajoutée afin qu’ils passent à la caisse !


À la fin de cet atelier, tu seras en mesure de créer des fiches de produits avec un meilleur impact et qui amélioreras la conversion. Tu apprendras aussi à écrire en ayant toujours ton visiteur en tête.

Comment augmenter sa base de futurs clients ? Comment les fidéliser sur le long terme ? C'est quoi la proposition de valeur ? C'est ce que nous aborderons avec notre experte Frédérique Canuel.


À la fin de cet atelier, tu auras des pistes et des outils pour aller chercher de nouveaux clients. Tu sauras mieux segmenter ta clientèle et mieux la fidéliser sur le long terme.

On continue de barrer des éléments sur ta liste d'irritants ! On regarde aussi nos progrès. On fait le point sur les améliorations et leurs résultats.


Dans cet atelier formule "hot-seat" on passe ton site au peigne fin: on regarde ce que tu as accompli jusqu'à maintenant, on te propose, en groupe, des suggestions d'amélioration et on te laisse te commettre sur les objectifs que tu veux accomplir au courant des prochains mois.

On plonge dans le magnifique monde des automatisations. Comment rendre la machine plus efficace pour vendre même quand tu dors ? On te montre un paquet de techniques à mettre en place avec notre experte Frédérique Canuel.


À la fin de cet atelier, tu auras une "recettes" pour préparer des automatisations qui vont te permettre d'optimiser tes activités, générer plus facilement des revenus et aller chercher du "feedback" de tes clients.

En collaboration avec Frédérique Canuel, prépare-toi pour le Black Friday. Établis tes objectifs, prépare ton calendrier de publication de contenus et prépare ton site web. Au menu : checklist, vérifications et analyse. Rien ne sera laissé au hasard!


À la fin de cet atelier, tu auras une liste claire de tout ce que tu dois préparer et mettre en oeuvre pour vivre un Black Friday réussi.

Du début à la fin de son aventure, rends l’expérience de magasinage de ton client exceptionnelle. On passe en revue les outils pour optimiser ta présence, donner un service à la clientèle hors pair et offrir une expérience d’unboxing mémorable.


À la fin de cet atelier, tu auras des pistes pour améliorer l'expérience de ton client autant sur ton site qu'à l'extérieur de celui-ci. Des idées d'optimisations pouvant être mises en place pour faciliter la présentation de tes produits, les communications, et la rétro-action.

C’est l’heure du bilan : comment s’est déroulée l’année et comment l’atteinte de tes objectifs a été bénéfique pour ton entreprise. Je te laisse aussi partir avec une liste d’objectifs pour 2022.

Une question ? Besoin d'un coup de pouce ? Je serais là pour t'aider à avancer. Je te propose aussi des contenus pertinents et des outils dans le groupe.

9 rencontres pour la prochaine année

Groupe 1 : Les jeudis matin
dès le 28 janvier 2021.

Autres dates : 25 février / 25 mars / 22 avril / 20 mai / 10 juin / 23 septembre / 21 octobre / 16 décembre






Groupe 2 : Les mardis matin
dès le 2 février 2021.

Autres dates : 9 mars / 30 mars / 27 avril / 25 mai / 22 juin / 28 septembre / 26 octobre / 14 décembre






À raison de 3h par rencontre.
(Valeur de 3000$)

Les rencontres se déroulent
en ligne sur Zoom et sont disponibles en rediffusion si tu dois t'absenter.



Je suis intéressé(e) par le Mastermind!




ET DES BONUS

(Tout le monde aime les bonus!)

BONUS 1 : Une rencontre de brainstorm
(Valeur de 500$)

Ce premier bonus est pour te permettre de vraiment mettre la table sur les améliorations que tu peux faire à ta boutique. C’est une rencontre en privé avec moi et Frédérique où on fait le point sur ta boutique. Parfait si tu as fait ta boutique toi-même et que tu veux un oeil d’expert dessus.





BONUS 2 : 3h de suivi
(Valeur de 300$)

Le forfait comprend aussi 3h de coaching privé, où tu pourras me poser des questions sur ta boutique. C'est le temps d'approfondir certains éléments ensemble ou encore d'analyser ta boutique pour que je te propose des améliorations personnalisées!





BONUS 3 : Une "checklist" SEO par une pointure
du référencement (Valeur de 300$)

Spécialement conçu pour ce Mastermind par Myriam Jessier, pro du SEO, cet outil te permettra d'avoir une "checklist" concrète pour tirer le maximum de ton référencement!




Valeur totale : 4100$

(Mais bon, tu sais très bien que je m'apprête à te proposer un prix)

Ça s'adresse à qui ?

Comment ça fonctionne la formation shopify de l'académie Nitro?

Tu es le bon fit si :

  • Tu gères une boutique en ligne depuis au moins 1 an.
  • La plateforme n'a pas d'importance, mais il sera plus facile de suivre mes conseils avec une boutique Shopify (ou Woocommerce).
  • Tu ne fais PAS de dropshipping.
  • Tu es prêt à investir 9 demi-journées pour faire progresser ta boutique.
  • Tu as un peu de temps pour appliquer les conseils.
  • Tu es dynamique et tu as de la jasette (mais pas trop, faut pas perdre le contrôle!).
  • Tu es prêt à jaser de chiffres.
  • Tu t'engages à signer un contrat de confidentialité (ce qui se passe dans le Mastermind, reste dans le Mastermind!).


Alors tu es un fit pour le Mastermind!

Je veux une place sur le Mastermind!

Combien ça coûte ?

Mastermind

Prix avant le
18 décembre:
2200 $+tx
Prix régulier: 2900 $+tx

45% de rabais en pré-vente!
possibilité de payer en 9 versements

  • ✓ 9 rencontres de 3h en groupe
  • ✓ 3 expertes invités
  • ✓ Une "checklist SEO" préparée par Myriam Jessier
  • ✓ Une série de "checklists" pour t'aider à ne rien oublier
  • ✓ Accès à un groupe privé
  • ✓ Une rencontre de brainstorm de 2h
  • ✓ 3h de rencontre privée







COMPLET


Mastermind Elite

Prix avant le
18 décembre:
2900 $+tx
Prix régulier: 3700 $+tx

45% de rabais en pré-vente!
possibilité de payer en 9 versements

  • ✓ 9 rencontres de 3h en groupe
  • ✓ 3 expertes invités
  • ✓ Une "checklist SEO" préparée par Myriam Jessier
  • ✓ Une série de "checklists" pour t'aider à ne rien oublier
  • ✓ Accès à un groupe privé
  • ✓ Une rencontre de brainstorm de 2h
  • ✓ 3h de rencontre privée
  • 10h de coaching privé pour t'accompagner tout au long de l'année




COMPLET
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Je m’appelle Maude
et j'adore le e-commerce!

Je suis une entrepreneure qui aide d'autres entrepreneurs à briller sur le web


Je carbure à la Nitro … et au chocolat !

J’aime coder, optimiser et accompagner. L’ordre varie selon les projets, mais l’objectif reste le même : t’amener à rendre ta boutique en ligne profitable.

J’ai accompagné des centaines d’entreprises dans leur transformation numérique, mais aussi humaine. Le web, ce n’est pas juste une question d’être bon à l’ordinateur, c’est aussi de comprendre les futurs clients et leurs réflexes.

Je t’enseigne ainsi tout ce que je sais pour te rendre meilleur(e) avec le numérique et te permettre de faire rouler ta business.

En tant que développeure web, c’est avec cette mission que j’ai lancé NitroMedia en 2007. J’ai depuis accompagné plus de 500 entreprises au Québec et en France, dans plusieurs secteurs d’activités et avec toutes sortes de défis.

Certifiée Shopify Expert, laissez-moi vous accompagner dans votre réussite!

Partons conquérir le web!

Maude





Les expertes invités

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Frédérique Canuel

Je m’appelle Frédérique et j’aime les challenges

Ma phrase préférée en affaires est ‘’Es-tu game de ...’’. Je travaille en marketing depuis plus de 17 ans (oui, avant Facebook!) et c’est en 2016 que j’ai débuté mon challenge le plus osé : démontrer activement aux entrepreneurs québécois que faire des affaires sur le web, ce n’est pas complexe ni plate.

J’accompagne les commerçants en ligne à appliquer une stratégie marketing réfléchie afin de faire croître leur clientèle, augmenter leurs ventes et à se positionner intelligemment. Ma formule est flexible et personnalisée. Ici, aucune place au préfabriqué qui n’apporte aucun résultat.

La promesse que je te fais : t’apprendre à capter de nouvelles opportunités de vente, de contenu et d’évolution pour ton entreprise. Mais aussi t’apprendre à comprendre le pourquoi du comment pour te développer de bons réflexes pour ta boutique en ligne.

Es-tu game de faire passer ta boutique à un autre niveau ?

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Alexandra Martel

"Je suis tu obligée d'écrire ça à la troisième personne une bio?"

Nope. La preuve, je suis en train d'écrire la mienne au "je" et personne n'est mort encore. ;)

Je m'appelle Alexandra - tu peux m'appeler Alexe - et ma passion à moi, c'est la rédaction persuasive.

Ma spécialité, c'est de donner des permissions aux gens. La permission d'écrire comme un humain et pas comme une entreprise. La permission d'arrêter d'écrire comme si ton prof de français du secondaire regardait par-dessus ton épaule. Et surtout, la permission d'écrire des textes vendeurs... sans sacrifier ton empathie ou ton authenticité.

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Myriam Jessier

Je suis stratège Web.

J'adore mon travail. Bien que stratège SEO, je suis passionnée par le e-commerce, le développement des communautés en ligne ainsi que les milles et une façons de créer du contenu que les gens vont vouloir lire et partager.

Je suis convaincue que les services en ligne proposés par les entreprises doivent être alignés avec les espérances des clients. Ils doivent par ailleurs permettre d'écouter les clients et d'être attentif à ce qui se passe derrière l'écran.

Si vous avez un intérêt pour la visibilité numérique, les Google doodles, les sites Web géniaux et les efforts requis pour maintenir leur qualité, nous avons sûrement beaucoup de choses à nous dire !